img-02

Equipe

img-032

Depuis plus de dix ans, Fabrice do Rego fait carrière dans le domaine du conseil financier et stratégique. Le fondateur de Valmeon Corporate Finance a acquis auprès des acteurs majeurs du secteur une expérience jalonnée d’opérations menées avec succès.

Diplômé de la Solvay Business School (Bruxelles), et de nationalité belge, Fabrice a débuté sa carrière à Paris. D’abord actif dans le département des Fusions & Acquisitions chez Lehman Brothers, il rejoint ensuite l’équipe de Morgan Stanley. Il divise par après ses compétences entre Paris et Londres lorsqu’il est appelé par le Credit Suisse. Le conseil stratégique, les levées de fonds, les introductions en bourse, les augmentations de capital, les stratégies de développement, les restructurations et cessions de sociétés deviennent son quotidien.

Fort de ces expériences, et voulant apporter cette expertise aux sociétés du « Mid-Market », il fonde alors Valmeon Corporate Finance en 2011.

Au fil de sa carrière, Fabrice a su faire naître et entretenir des rapports privilégiés avec des professionnels issus des milieux juridiques et fiscaux, et des auditeurs. L’accès à leurs conseils, que vous propose Valmeon Corporate Finance, peut s’avérer très précieux.

Aujourd’hui entouré d’une équipe de collaborateurs internes et externes spécialisés, Fabrice est en mesure d’assurer à ses clients une prise en charge optimale. Sa connaissance du milieu financier fait de lui un expert dont les conseils avisés vous permettront de prendre les décisions les plus adéquates en fonction de votre situation.

img-032

Sébastien Lambert est un professionnel du conseil en corporate finance depuis près de 12 ans. Après avoir commencé sa carrière au sein du groupe Aurel Leven, il rejoint Athema en 2007, structure établie à Paris spécialisée dans le conseil en fusions-acquisitions et levées de fonds pour les PME / ETI.

Pendant 8 ans, il participe à de nombreuses transactions dans des secteurs variés (transports, médias, restauration, immobilier, hôtellerie, etc.) et côtoie régulièrement les fonds de private equity.

En 2015, il décide de s’orienter vers la Belgique, tout en conservant une base à Paris au sein de Hoche Partners, avant de rejoindre Valmeon Corporate Finance en 2016.

Sébastien est diplômé de l’Edhec Business School (Lille).