img-02

Conseil en financement et levée de fonds

Ce sont des opérations délicates qu’il faut mener avec mesure et discernement. Valmeon Corporate Finance peut vous aider à réaliser une levée de fonds sous plusieurs formes : des capitaux propres, des dettes, ou des capitaux hybrides. S’il s’avère nécessaire de vous mettre en contact avec des fonds de « Private Equity », Valmeon Corporate Finance sera à vos côtés pour structurer l’opération et mener les négociations dans les meilleures conditions. Les discussions sur les « management packages » relèvent elles aussi des démarches au fil desquelles vous pourrez bénéficier des conseils et de l’expérience de notre cabinet d’affaires.

Dans des marchés difficiles et complexes, où la taille et la sophistication financière des bailleurs de fonds sont généralement supérieures à celles de leurs clients, les entreprises ont besoin de conseils objectifs qui ne soient pas guidés par des intérêts commerciaux annexes, notamment le souhait de « vendre » un produit financier.

Notre connaissance des marchés de dettes (privés et publics) nous permet d’élaborer des solutions de financement adéquat en garantissant au client des conditions optimales.

Nous ne privilégions aucun produit financier ni structure de financement. Notre unique préoccupation est d’optimiser les conditions de financement de nos clients.